in

Jonah Hill, Khloe Kardashian, Marion Bartoli…les pertes de poids les plus spectaculaires

Régime de stars : quand les pertes de poids sont impressionnantes

Stars : les pertes de poids les plus impressionnantes

Régime express, opérations, maladies… Certaines stars nous étonnent avec leurs pertes de poids impressionnantes.

1. Jonah Hill

topibuzz © Topibuzz

L’acteur a toujours montré ses formes dans ses films. Habitué au régime yo-yo, Jonah Hill tient en 2016 une forme olympique avec une perte de poids impressionnante mais aussi stable. Est-ce les mauvaises blagues d’Ornella Fleury, la miss Météo du Grand Journal, qui lui aurait donné un coup de boost ? En tout cas, l’acteur affiche désormais un grand sourire avec son nouveau corps.

2. Laurent Ournac

laurentournac_pinterest© Pinterest

La star de la télé-réalité Mon Incroyable Fiancé n’a jamais eu honte de son physique. Cela dit, en 2014, Laurent Ournac subit une sleeve gastrectomy, une opération de l’estomac. Suite à cette opération, il perd plus de 50 kilos et s’affiche sans aucun surpoids sur le plateau de Danse avec les stars.

3. Karl Largerfeld

karllagerfeld_pinterest© Pinterest

Pour retrouver sa crédibilité dans le monde de la mode, Karl Lagerfeld a perdu 40 kilos en 13 mois. Avec son régime hypocalorique, le grand couturier se donne une nouvelle image est n’a jamais repris ses kilos superflus. Affichant toujours une silhouette svelte, Karl Lagerfeld est l’anti-exemple du poids yo-yo.

4. Khloe Kardashian

khloekardashian_pinterest© Pinterest

Souvent considérée comme le vilain petit canard de la famille Kardashian, la jeune femme a pris une belle revanche. Accro au sport et faisant davantage attention à son alimentation, Khloe Kardashian perd tous ses kilos superflus tout en changeant de style pour devenir encore plus sexy. Entre ses entrainements intensifs et une modification complète de son alimentation, Khloe Kardashian est une nouvelle femme.

5. Renee Zellweger

sipa© Sipa

Difficile d’oublier les rondeurs de l’actrice dans la saga Bridget Jones. Cela dit, en 2013, Renee Zellweger a vite changé de cap jusqu’à s’afficher filiforme sur les red carpet. Deux ans plus tard, l’actrice récidive en prenant quelques kilos pour le troisième film Bridget Jones.

6. Jennifer Hudson

jenniferhudson_pinterest© Pinterest

En 2010, l’actrice perd plus de 30 kilos… Son secret ? Le régime Weight Watchers dont elle devient plus tard l’égérie. Avec une volonté de fer, la jeune femme s’affiche toujours autant radieuse, plusieurs années après ce fameux régime. En 2014, elle avait notamment confié : La clé pour perdre du poids, c’est de le faire pour soi-même ».

7. Chris Pratt

chrispratt_pinterest© Pinterest

D’acteur rondouillard à véritable sex-symbol, Chris Pratt en est la preuve vivante. Ancien obèse, l’acteur se reprends en main en évitant de tomber dans le piège du yo-yo. Acteur du film Zero Dark Thirty, Chris Pratt a avoué se détester à l’écran. Ce « wake-up call » a été aussi radical qu’efficace, la preuve avec ses abdos bien visibles dans Les Gardiens de la Galaxie.

8. Marilou Berry

marilouberry_pinterest© Pinterest

Au fil des années, l’actrice fond à vue d’œil. Exit les fast-foods et les sucreries, Marilou Berry se félicite d’avoir perdu 25 kilos en deux ans et avoue décrocher plus de rôle depuis sa perte de poids tout en confiant : « Être grosse, c’est chiant ! ». Depuis, la jeune femme affiche même ses abdos sur Instagram.

9. Zach Galifianakis

zachgalifianakis_pinterest© Pinterest

Incarnant le beau-frère lourd et grassouillet dans Very Bad Trip, Zach Galifianakis créé le buzz en 2014 sur le red carpet de Birdman. Affichant une silhouette filiforme, l’acteur était méconnaissable. Son secret ? Arrêter l’alcool et les saucisses en confiant « C’est bon, mais c’est mauvais pour la santé ».

10. Marion Bartoli

marionbartoli_pinterest© Pinterest

Loin d’être en surpoids, Marion Bartoli a toujours affiché un corps musclé de sportive de haut niveau. Mais suite à sa retraite sportive, la jeune femme s’amincit à vue d’œil. Si au début, Marion Bartoli rassurait ses fans en disant qu’elle allait bien, l’ancienne tenniswoman souffrait en réalité d’un virus depuis un voyage en Inde en février 2016. En décembre 2016, la jeune femme confirme sa guérison.

Les 10 plus belles plages du monde

porteur-cible

Le top des pires métiers du monde