Le top des pires métiers du monde

Vous vous êtes encore plaint ce matin avant d’aller au travail ? Vous avez encore passé cinq minutes de plus sous la couette à vous persuader mentalement que oui, vous êtes encore large dans votre timing matinal ? Vous avez traîné des pieds dans la rue ou dans le métro, reculant l’instant où votre journée de travail allait débuter, comme un premier jour de séjour au bagne ?
Eh bien après avoir vu ce qui va suivre, vous allez changé d’avis sur la question. Car vous allez découvrir notre top des pires métiers du monde, ou autrement dit, la preuve que vous devez arrêter de vous plaindre. Ces travailleurs eux par contre, on leur laisse ce droit !

 

 
pousseur-metro
 

 

Pousseur dans le métro

Japon, Tokyo, métro, heure de pointe. Vous êtes submergé par une vague humaine qui vous assaille de toute part, à la limite de la suffocation. Vous avez envie de fuir ? Mais, non vous ne pouvez pas, car votre profession est de pousser tous ces gens harassés de leur journée, exaspérés par leurs collègues, leur patron, ou bien encore par leur vendeur de hot-dog du coin de la rue, dans les rames du métro. Autrement dit, vous êtes pousseur. Votre objectif journalier est de compacter tous cette marée humaine dans les différents wagons du métro de la plus grande mégapole du monde…