in

Les 10 plus belles plages du monde

En cette période hivernale, on rêve tous d’eau turquoise, de sable fin, de soleil, de cocotiers. Prêt pour un embarquement immédiat ? C’est parti ! Découvrez, sans plus attendre, les 10 plus belles plages du monde qui vous donneront, sans doute, des envies d’évasion.

Anse Lazio – Seychelles

Cette plage est située à la pointe de l’île de Praslin aux Seychelles. Elle est très réputée et elle est l’une des plus photographiée au monde. Pourquoi ? La raison est simple. Son eau azure et son sable blanc extra fin bien sûr. Mais pas seulement. Des palmiers magnifiques bordent un côté de cette plage, de l’autre des galets immenses l’habillent ce qui rend cet endroit plus qu’époustouflant.

plage anse lazio aux seychelles

Matira – Bora Bora

C’est une plage célèbre de Tahiti. Cette plage de sable fin s’étend sur une dizaine de kilomètres et plonge dans les eaux turquoise de l’océan pacifique. Cet endroit magnifique est ouvert au public (c’est d’ailleurs une des seules plages à ne pas être privée). Vous rêviez de vacances incroyables ? Direction Bora-Bora !

plage matira-beach-bora-bora

Waipio Valley Beach – Hawaï

L’archipel Hawaiian est le lieu fétiche pour les amateurs de surf mais pas que ! Les plages sont aussi invraisemblables ! Parmi elles, on retrouve celle de Waipio Valley Beach. L’inconvénient de cette plage ? Son accès se fait par une route considérée comme dangereuse par certains. Mais son paysage vaut vraiment le détour : sable fin noir volcanique bordée par de nombreuses falaises et une forêt dense et tropicale vous attendent.

plage waipio hawai

Honopu Beach – Hawaï

Aussi connue sous le nom de « Cathedral Beach » cette plage est aussi difficile d’accès. Pour y accéder, il vous faudra passer par l’eau. A la nage ou en bateau, c’est vous qui choisissez ! La particularité : son sable fin couleur cumin est unique et sa végétation abondante et dense l’est également.

plage honopu-beach-

Honokalani Beach – Hawaï

C’est une autre plage qui vaut sa place dans ce classement. Sa particularité : elle est multicolore ! Sa forêt couleur émeraude, son eau couleur turquoise et son rivage couleur noir vous offre un rêve émerveillé. Cette plage vous propose un repos et un prélassement inégalable mais aussi la découverte de trésors : caves immergées, tubes de laves sous-marins… Un lieu riche en explorations !

plage honokalani-beach

El Castillo – Mexico

Lorsqu’on parle de plages mexicaines, celle de El Castillo nous vient en premier. Et il faut dire qu’aucune ne peut l’égaler ! Son sable fin blanc scintillant plonge directement dans les eaux des Caraïbes. Les falaises rocheuses, s’étendant sur plus de douze mètres borde cette plage paradisiaque. Ici, il y en a pour tous les goûts. Les aficionados de snorkeling pourront explorer les fonds marins et les adeptes de découvertes architecturales pourront admirer le fameux El Castillo tout en bronzant.

plage el castillo mexique

Fraser Island – Australie

L’Australie est un pays réputé pour ses plages magnifiques. Fraser Island en est d’ailleurs une. En plus d’être majestueuse, cette île est inscrite au Patrimoine de l’Unesco et elle est la plus longue île de sable fin au monde. Son sable blanc aux tons dorés et sa plage transparente sont surplombés par des falaises rocheuses et une forêt dense riche en faune et en flore. Cette plage est beaucoup moins visitée par les touristes, elle assure donc un repos doux et réparateur.

la-plage-de-fraser-island-en-australie-est-la-septieme-plage-la-plus-belle-du-monde_112684_w620

Lopes Mendes – Bresil

Le Brésil, qui ne rêve pas un jour de visiter ce pays haut en couleurs ? Sans doute personne. Oubliez le carnaval en pensez à Lopes Mendes ! Cette plage, d’une longueur de plus de deux kilomètres offre à ses visiteurs un paysage ultra doré. Son sable blanc et ses eaux cristallines sont uniques au monde ! Ici, les palmiers et les amandiers rendent cet endroit superbe. Son autre avantage ? Très peu de touristes se rendent à Lopes Mendes. Idéal pour se détendre.

plage lopes-mendez-bresil

Blinky Beach – Australie

C’est le lieu rêvé pour les surfeurs amateurs et professionnels. Mais pour les touristes, en quête de détente, cet endroit est aussi très bien. Située sur la côte est de Lord Howe Island, cet endroit n’a rien a envié aux autres plages australiennes. Eh oui ! Elle possède tous les avantages d’une plage de rêve : eaux azures, sable fin et blanc, végétation abondante et luxuriante ! Parfait pour des vacances de rêve !

plage Blinky Beach – Australie

El Nido – Philippines

Elle est située sur l’île de Palawan aux Philippines. Cet archipel est resté longtemps un lieu mystérieux déserté par les touristes. Pourtant, au sein de El Nido, plus de 50 plages se concentrent tout plus sublimes les unes que les autres. Un large panel de lieux pour des vacances hors du commun. Les plages de El Nido sont bordées par un sable fin et blanc plongeant dans les eaux cristallines. Une transparence à couper le souffle ! Les couchers de soleil luisant dans cette eau rendent cet endroit unique au monde.
plage el-nido-palawan3

Les couples les plus emblématiques du cinéma

Jonah Hill, Khloe Kardashian, Marion Bartoli…les pertes de poids les plus spectaculaires